US ORGERES FOOTBALL : site officiel du club de foot de ORGERES - footeo

22 mai 2017 à 15:21

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE - SAISON 2017/2018

La traditionnelle assemblée générale qui clôture la saison 2016/2017 aura lieu le samedi 24 juin à partir de 10 H au foyer des jeunes (EMAJ) à ORGERES.

Convocation AG 2017.docx

Après l'AG, le barbecue sera à la disposition de chacun pour partager un moment ensemble.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire ou réinscrire pour la prochaine saison. Toutes les informations sont disponibles sur notre site internet.

Nouveauté 2017/2018 :

Pour les joueurs amateurs le certificat médical sera valable pour 3 saisons sous réserve que, chaque saison pendant cette période, l’intéressé remplisse les deux conditions cumulatives suivantes :

• Condition n°1 : Conserver sa qualité de licencié (signature d’une licence, d’une saison à l’autre, soit dans le même club (renouvellement) soit dans un autre club (mutation)).
  • Condition n°2 : Répondre à un questionnaire de santé  et attester que chacune des réponses est négative (questionnaire disponible sur notre site).

Pour d'autre renseignement, contactez nous par mail usorgeres@gmail.com ou 06 32 00 01 05.