TIRAGE TOMBOLA

4 mai 2017 - 15:56

Merci de vous rapprocher de vos dirigeants pour récupérer vos lots ou contactez Christopher bouctot.Merci de votre participation.

4 tire-bouchon : Loic MOTTAIS (Vendeur : Anthony MOTTAIS) non pris Helene PENISSON (pris) Franck CLOCHARD (Vendeur : Nathan CLOCHARD) non pris Dominique THOMAS (Vendeur : Romane LE GUEN) non pris

10 perches à selfies : Vincent BEAUCE (pris) Veronique TEXIER (Vendeur : Nicolas TEXIER) non pris Nicolas HAMON (Vendeur : Thomas RICHOMME) non pris Sylvie BUDOR (Vendeur : Ethan BUDOR) non pris Lucie BLANCHAIS (Vendeur Thibaut BLANCHAIS) non pris Martin FAUCONNIER (non pris) Sebastien GUEVARA (pris) "TELLIER" (pris) Jean GUIBERT (Vendeur : Alban GUIBERT)

3 casques audio : Fabien RIALLAND Kenzo BOUCTOT Soizig DESSON (Vendeur : Lucian) non pris

3 kit mains libres : Edgar BABAYAN (Vendeur : Fabien LELU) non pris Mme BOISSIERE (Vendeur : Maud BOISSIERE) Mme LANGLOIS (Vendeur : Leny LANGLOIS)