US ORGERES FOOTBALL : site officiel du club de foot de ORGERES - footeo

16 mai 2017 à 14:31

PRÉPARATION DU TOURNOI ET JOUR J

Bonjour,

Chers parents, chers joueurs, chers bénévoles,    Nous cherchons de la main d'oeuvre pour le samedi 20 Mai à partir de 9h au terrain. L'objectif est de monter nos planches pour notre tournoi de l'ascension. Principales actions : porter, visser, et faire les fameux sachets de bonbons. Le verre de l’amitié clôtura la matinée.   Ensuite, durant le weekend de l'ascension, nous recherchons des personnes pour remplacer des bénévoles pour leur permettre de souffler un peu. Donc si vous êtes disponible et sur le complexe n’hésitez pas il y a forcement une place pour vous. Principales actions : faire des crêpes, faire des sandwichs, servir etc....     Par avance, merci de votre investissement pour le club.    Je reste à votre disposition.  Bonne journée et à bientôt.

Le bureau