U15: MATCH AMICAL CONTRE NOYAL CHATILLON

9 février 2014 - 10:13

Notre équipe U15, profitant du report de l'ensemble des rencontres ce weekend, jouait en amical contre l'équipe 1 de Noyal Chatillon évoluant en D2.

Deux divisions d’écart entre nos deux équipes.

Une très belle prestation de l'ensemble de nos joueurs qui rappelons-le, est composé majoritairement de 1er année, auxquels se sont ajoutés deux U13 2ème année pour pallier aux absences.

Notre équipe n'a pas à rougir de sa défaite..

Collectivement, le match a été agréable à regarder, nos jeunes ont réussi à revenir au score à 3-1, mais c'est fort logiquement, face à une équipe beaucoup plus physique, qu'ils se sont inclinés dans les dernières minutes 5 à 1.

A noter le très beau but de guillaume et les arrêts déterminant d’Antoine dans les cages.

De très belles choses sont à venir …